Parisien, amoureux de ma ville , je souhaite à travers mes coups de coeur partager avec vous les mille et une facettes de Paris…
Parisien, amoureux de ma ville , je souhaite à travers mes coups de coeur partager avec vous les mille et une facettes de Paris…
Gerard, un grand merci sur cette balade de Paris inconnu. Moi qui est amoureux du vieux paris historique et posséde de ma collection personnelle de très grandes cartes postales ce referant à des thèmes commun.
Bravo et toutes mes féliciatations pour votre travail à bientôt…
bonjour Cyril,
merci pour votre visite ainsi que pour vos gentilles appréciations.Pour qui s’y intéresse Paris est une source quasi inépuisable.
J’espère à bientôt
gérard
Je découvre ce superbe blog qui visiblement foisonne de trésors sur ma ville que j’aime tant.
Je suis non seulement sous le charme, mais curieux de lire, regarder et écouter ces reportages passionnants.
Bravo et merci pour ces partages !
Pierre
bonjour Pierre,
merci pour votre gentil appréciation. J’espère encore susciter votre curiosité avec de nouveaux articles sur notre ville exceptionnelle.
gérard
Grâce à Paola je suis régulièrement vos créations, les tableaux que nous aimons beaucoup mais aussi les poésies écrites dans un style qui vous est propre.
Merci,c’est très touchant de découvrir les amoureux de Paris ,les très jolies illustrations ,j’aimerai bien savoir d’ailleurs quel est l’auteur de cette jolie vue de la seine,bravo pour le sérieux,l’histoire de la bonne mère de famille,les chansons,les couleurs distrayantes et votre bon ton,un enchantement!
Je découvre votre blog à travers l’histoire de la rue Chanoinesse.
Une source d’informations vraiment passionnantes. On ne se promène pas de la même façon dans les rues de Paris lorsque l’on pense à toutes ces histoires.
Merci !
Merci pour ces petites promenade parisienne …
Promenades parisiennes 😉
merci pour votre commentaire et pour votre passage sur paris-a-nu
gérard
Bonjour,
pourriez-vous venir faire une conférence le jeudi 16 mai 2019 à 20h30 à Antony (banlieue sud), en insistant sur le lien entre la Seine et Paris à travers les chansons (conférence d’1h00 environ, suivie de questions des participants).
Merci beaucoup,
Michèle
drkd3m
i4nvwe
4qwpfn
hk2egh
ys9usr
n4dh5i
92m9fn
1e4oau
i2zfht
7khxxw
sffydh
fxs779
5as61r
flbpsi
7gqgtq
ws4whg
cbx7yi
1ipgx1